+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Thread: Appel à tout les francophones !

Smile Appel à tout les francophones !

Bonjour à vous et merci de votre visite sur la partie francophone de Lost !

Cette version de Lostpedia est en pleine expansion et la tâche est immense.
    Alors si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas à vous enregistrer et à consulter notre page Coordination

A bientôt sur Lostpedia !

Salut, moi je suis interréssée mais j'ai pas compris comment ça marche.. Je me suis déja enregistrée sur le forum ,mais je peux pas me connecter ici avec mon mot de passe. Y a-t-il un autre problem ou dois-je m'enregistrer encore une fois pour etre capable de modifier les pages? est-ce que lp fr est different de l'autre et faut-il créer un autre compte :?

Salut!

Les enregistrements du forum et des sites sont séparés. Tu dois créer un compte spécialement sur Lostpedia FR pour pouvoir modifier les pages

En clair il te faut :
    - un compte spécial Lost FR
    - un compte spécial Lost US (ou tout autre langue)
    - Un compte spécial Forum

A bientôt et n'hésite pas à me redemander si tu as des problèmes

une bonne chose, parce que je viens de me faire insulter ...

Salut à tous,

Inscrit depuis peu, je me demandais si vous aviez besoin d'un coup de main à propos des traductions du site principal. Je suis professeur d'anglais, et réalise régulièrement des travaux de traduction (et, bien sùr, passionné par Lost ). Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

En revanche, je suis totalement ignorant de la façon dont vous procédez. Si ça vous convient, et si ça vous intéresse, je vous propose de m'envoyer via email les textes à traduire, que je vous renverrai traduits.

Rollin' ?

Pour traduire les articles, il suffit d'aller sur la version anglaise http://en.lostpedia.com de Lostpedia pour récupérer les textes, puis de se rendre dans la page correspondante sur la version française http://fr.lostpedia.com , et de l'éditer (il faut au préalable s'enregistrer pour pouvoir effectuer des modifications).
    SGC.Alex
    FR-Lostpedia SysOp - Administrateur de la version française de Lostpédia

Bonjour à tous,

je me rejoins à McCabbe, je suis dispo à traduire des choses si nécessaire (je suis diplomée en traduction, je fais ça toute la journée :-) ).
    McCabbe, est-ce que, comme moi, tu trouves la VF lamentable? Notamment l'histoire avec Rousseau, mais bon, comment faire la passer pour une française si tout le monde parle déjà français ?! D'ailleurs, ce qu'on nous avait fait avaler pour de l'allemand à cette occasion....je sais de quoi je parle, ma langue maternelle est justement - l'allemand!

Ravie de vous connaître tous, j'espère que ce forum sortira un peu de l'ombre!!!!

I love this review I really love it.

+ Reply to Thread

Bookmarks